Souhaitez-vous trouver un point de vente près de chez vous ? Recherchez dans tout le site en saisissant un terme.
Comment devient-on la marque de vin la plus appréciée au monde ? En ne prenant pas le vin trop au sérieux et en restant convaincu que la réussite n'a pas de limites lorsque l'on suit ce que dit son cœur.
Le vigneron californien Davis Bynum a créé Barefoot Bynum Burgundy en 1965. Le siège de l'entreprise : son garage. Esprit libre, il choisit un nom peu conventionnel qui fait référence au raisin foulé pieds nus lors des vendanges.
Passons à l'année 1986. L'activité a si bien démarré que les visionnaires et entrepreneurs Michael Houlihan et Bonnie Harvey prennent les commandes, lui donnent un nouveau nom (Barefoot Cellars) et réalisent le logo avec l'empreinte que nous connaissons aujourd'hui. Le nom décontracté de Barefoot Wine et notre mentalité peu conventionnelle ont vite fait parler d'eux et nous ont valu de nombreux fans.
Nous aimons produire du vin, tout comme nous aimons apporter notre aide et notre soutien à de bonnes causes. Notre engagement a une longue tradition mais a pris une dimension professionnelle en 1990 avec l'arrivée dans notre équipe de Randy Arnold, l'un des premiers ambassadeurs de la marque Barefoot (également dénommés les « Barefooters »).
Actuellement, une équipe engagée de Barefooters représente nos valeurs dans le monde entier un petit quelque chose à la communauté à travers des 'évènements caritatifs, des manifestations locales et de partenariats à but non lucratif.
Lorsque Jen Wall nous a rejoints en 1995, l'offre de Barefoot comptait à peine quatre vins. Aujourd'hui, ce sont plus de 30 vins qui laissent leur empreinte colorée dans le monde entier.
En 1998, à l'aube du troisième millénaire, nous avons présenté pour la première fois notre gamme de vins mousseux Barefoot Bubbly à nos fans. Nous avons lancé sur le marché notre dernier produit, Barefoot Refresh, en 2013. Les vins pétillants légers sont très bien adaptés aux activités à l'air libre comme les fêtes au bord de la piscine, les journées à la plage ou les barbecues dans le jardin.
Nous avons franchi une nouvelle étape en 2005 en intégrant la société E. & J. Gallo Winery, puisque nous avons pu proposer notre gamme Barefoot Wine & Bubbly sur les six continents. Cette empreinte mondiale (quel jeu de mots !) a fait de nous une marque de vin connue dans le monde entier.
Chez Barefoot Wine & Bubbly, nous avons du mal à croire que 50 années se soient déjà achevées depuis notre première empreinte sur le sable Californien. Une chose est sûre : nous souhaitons soutenir encore longtemps les causes caritatives qui nous tiennent à cœur et à produire des vins qui sont meilleurs en tee-shirt qu'en smoking.
Considérez cela comme un compliment
Ce site est réservé pour les personnes en âge de consommer des boissons alcoolisées. En cliquant, vous affirmez que vous avez l'âge légal selon la législation en vigueur dans votre pays
Un petite information amicale. Ce site utilise des cookies. En entrant, vous acceptez d'autoriser les cookies de notre site. Pour plus d'informations, renseignez vous sur notre politique de Cookie.
Notre savoir-faire se déguste avec sagesse
Oops ! Il semble que vous soyez arrivé un peu tôt.